Le coussin de chaise gamer : tout savoir

coussin chaise gamer

Le coussin de chaise gamer sera positionné à la hauteur de votre tête. Celui-ci servira à reposer votre nuque et vos cervicales. Il y en aura aussi un autre qui sera au niveau de votre bassin. Ainsi avec ces deux coussins vous serez bien calé dans le siège et votre confort sera maximal.

Différent type de coussin chaise gamer

 

coussin quersus

                            Mousse à froid

Elle est utilisée dans la conception des coussins pour chaises gamer Quersus. Pour cette marque, le coussin appuie-tête est spécialement conçu pour épouser votre nuque. Cette mousse est à mémoire de forme ce qui vous assure un confort optimal.

 

Coton

coussin cotonLégèrement moins optimal que la mousse à froid, le coton rembourre le coussin afin de vous offrir l’appuie idéale pour vos sessions de jeux-vidéo. Ce type de coussin épousera moins bien votre nuque mais le confort sera tout de même présent.

Conclusion : coussin chaise gamer

Les coussins de chaises gamer sont des accessoires indispensables, déjà parce qu’ils vont maintenir votre nuque et vos cervicales. Ensuite parce qu’ils sont très souvent personnalisables ce qui donnera un style unique à votre chaise gamer. Il sera aussi très utile au niveau de vos lombaires, il les maintiendra en bonne position pour vous éviter tout maux de dos. Autrement dis, sans ces coussins la chaise gamer aura sans doute beaucoup moins d’utilité du fait qu’elle sera moins confortable.

Source : Quersus, Amazon.